5/31/2007

Déterminer si l'outil de ligne de commande Stsadm.exe a été exécuté avec un succès dans Windows SharePoint Services 3.0 et SharePoint Server 2007

L'outil de ligne de commande Stsadm.exe dans Windows SharePoint Services 3.0 et SharePoint Server 2007 recherche des erreurs de syntaxe. Cependant le Stsadm.exe outil de ligne de commande n'affiche pas a détaillé des messages sur l'opération réussite.

Lorsque l'opération Stsadm.exe échoue même, l'outil de ligne de commande Stsadm.exe ne peut afficher le message "Opération a correctement terminé".

Pour déterminer si l'outil de ligne de commande Stsadm.exe a été exécuté avec un succès, examinez les fichiers Unified Logging Service (ULS) qui se trouvent dans le dossier suivant :

Programmez le serveur de Files\Common Files\Microsoft Shared\Web Extensions\12\LOGS

Remarque :
le fichier journal utilise le format ServerName-Date-Time .log.

Par exemple lorsque vous utilisez l'outil de ligne de commande Stsadm.exe pour activer ou pour installer les fonctionnalités qui contiennent un nom ContentType d'élément qui contient du espace de fin tel que YourContentTypeName, le message suivant s'affiche :
Opération se terminer avec un succès.

L'élément ContentType n'est pas créé parce que le nom ContentType d'élément comprend du espace de fin, dans ce cas correctement.

En outre le fichier journal ULS contient le message d'erreur suivant :
STSADM.EXE (0x176C) 0x0A48 6t4c Windows SharePoint Services General SPContentTypeElement.ElementActivated() inattendu. A ignoré l'activation à cause d'InvalidName : "YourContentTypeName"

P. Erol GIRAUDY
Pdt du Club SharePoint
http://clubmoss2007.org

Aucun commentaire: